Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon aventure d'au pair à Limerick
10 août 2009

Désolée...

Je suis navrée pour ce manque de mise à jour mais j'ai eu un problème avec la connexion. Enfin non pas vraiment le boitié était cassé donc impossible de ce connecter. Nous avons reçu le nouveau qu'aujourd'hui je peux donc vous parlez un peu de mes dernières aventures.

A cause du baptême d'Emma qui a eut lieu samedi, Angela m'a proposé de prendre un jour dans la semaine, chose que j'ai faite et j'ai prit mercredi pour être avec Jennifer qui avait elle aussi ce jour là de off. Arrivée à mercredi Jen m'envoie un message pour me dire qu'elle est malade et qu'elle n'ira pas à Limerick avec moi. Je me laisse pas démonter et décide d'y aller quand même direction Penneys pour faire un peu de shopping!!!!!! Résultat j'ai réussi à me contenir car j'étais partie pour acheter environ une dizaine de chose mais finalement j'ai acheté qu'un jean, un pantacourt, et un T-shirt à manche longue à Penneys. Mais je crois que je vais y retourner ce week-end car j'y ai vu un magnifique trench que je veux absolument!!! Ah j'ai aussi acheté une paire de botte! Oui une paire de bottes, vous savez ces trucs en plastique qu'on met quand il pleut! Mais en même temps elles sont chouette je les aime bien! :D

100_4417

Je voulais aussi m'acheter des DVD et un ou deux bouquins mais j'ai rien trouvé qui m'intéressait je suis donc rentré bien vite à la maison que je retrouve très occupé avec l'arrivé de Ber (la sœur d'Angela), Jane (la soeur d'Allan) et Neil (le neveu d'Allan). Nous voilà donc avec une maison bien remplie mais c'était sympa d'avoir autant de monde! Ils étaient là pour le baptême d'Emma et pour rester quelques jours avec la famille!!!


Baptême d'Emma

Donc ce jour là j'étais de travail, mais bon c'était pas vraiment une journée de travail comme les autres à cause du baptême. Je me suis occupée des filles le matin puis je les ai préparé pour la cérémonie (tout en me préparant!), puis j'ai tenté de calmer Hannah qui était particulièrement énervée et qui c'est finalement endormie dans mes bras juste une demi-heure avant la cérémonie -_-".
En ce qui concerne la cérémonie pas grand chose à dire, le dernier baptême français auquel j'ai assisté était celui de mon frère donc je m'en souviens pas trop. Mais en tout cas c'était sympa même si j'ai pas tout compris (le prêtre parlait trop vite!). J'ai par contre reconnu le Notre Père!!!

Après la cérémonie direction la maison, je te prie cher lecteur d'imaginer un peu le bordel que c'était. Une petite maison avec un petit jardin arrière dans lequel nous avons réussi à faire rentré un château gonflable. Ensuite une bonne vingtaine d'adultes, plus une bonne dizaine d'enfant dont l'âge allait de 0 à 14 ans, courant, sautant, mangeant, discutant, criant, toute la journée!!! Heureusement pour moi il y avait du bon vin! :P J'étais épuisée à la fin de la journée!! Mais j'ai pu discuter avec d'autres personnes qu'Angela et Allan donc c'était génial! A la fin de la journée, une voisine et amie m'a proposé de venir avec elle et deux des frères d'Angela, son mari et Allan au pub. J'ai donc sauté sur l'occasion. J'ai passé une bonne soirée même si j'ai un peu trop bu je crois... Enfin non pas tant que ça mais comme en règle général je ne bois pas parce que je suis la seule à avoir le permis parmi mes amies (n'est-ce pas?! Vina grouille toi d'avoir le tient qu'on puisse alterner! :P), c'était assez inhabituel pour moi... -_-"

Enfin voilà! Le dimanche j'étais dans un sale état, normalement j'avais prévu d'aller à Kilkee pour voir Gwen mais finalement après la journée de la veille j'ai dit non. Donc Jen est venue à la maison, on a fait un tour au marché, puis das un de nos petits coins de Castleconnell où on aime bien aller, on a mangé au Charco's puis on est rentré chez moi où on a passé l'après-midi à regarder des films sur mon ordi. Une bonne journée à rien faire en fait! :P

Donc voilà pour moi pour aujourd'hui!!!

XOXO

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quote: "Heureusement pour moi il y avait du bon vin"<br /> <br /> POCHTRONE! :D Enfin si ça n'avait pas été du vin, ça aurait été de la bière et bonjour le bide! <br /> <br /> Je suis cependant très jalouse de tes bottes, JE VEUX LES MEMES!!! :'( <br /> <br /> Bisou, j'ai hâte de te revoir le 25 septembre avec les autres filles en espérant qu'on est toutes dans le même groupe! <br /> <br /> PS: pardon j'ai honteusement copié ton idée d'un blog, donc j'en fais un pour mon petit voyage en septembre.
V
je fais ce que je peux !!!!!!!<br /> t'inquiete je suis motivee donc je l'aurais <br /> bisou
Mon aventure d'au pair à Limerick
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité