Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon aventure d'au pair à Limerick
28 août 2009

Dernier jour de travail

Aujourd'hui se révèle être mon dernier jour de travail. Il s'est déroulé normalement, comme n'importe quel vendredi hors mis le fait que nous sommes allées à Formula For Fun (une aire de jeux intérieur) avec les filles une bonne partie de la matinée, et nous avons fait un gâteau au chocolat pour le dessert.

Mais vous savez quoi?! Pendant toute la journée j'ai été prise de nostalgie, me disant que c'était la dernière fois que je m'occuperai des petites, du moins officiellement (car bon meme si demain c'est le week-end je donne de temps en temps un coup de main avec les filles). Et bien qu'Abbey est été très dure au début, maintenant elle est adorable avec moi (attention je dis pas que tout est tout rose, mais comment elle se comporte c'est la même avec sa mère donc il y a eut des progrès!!). Hannah est toujours collée à moi, surtout aujourd'hui, je crois qu'elle sent que je vais bientôt partir... Quand ) Emma je l'ai vu grandir, c'est impressionnant de voir comment une petite qu'on a eut dans les bras pour la première fois à un mois est devenue à 3 mois. Elle est très grande et très éveillée pour son âge, c'est un ange pour moi! :D

Les petites vont me manquer ça c'est sur, mais c'est aussi le cas d'Angela et Allan. Je dirais plus particulièrement Angela car c'est avec elle que j'ai tissé le plus de lien. Nous avons beaucoup discuté ensemble, et je me demande comment elle va faire sans moi la semaine prochaine! Je dis pas que je suis essentielle, mais 3 enfants en bas âge à elle toute seule je pense que ça va être dur!

L'Irlande va aussi beaucoup me manquer, enfin même si je reste une semaine de plus pour visiter ce n'est pas la même chose que d'y vivre vous l'avouerez! Castleconnell, le Guerins, le Charcos, le World's end, toute ses petites choses de Castleconnell vont me manquer. Il faut que je retourne dans chacun de ses endroits! Enfin le Guerins c'est déjà fait mais faut que je fasse le reste!
Oh et Penneys tiens ça va manquer aussi! Car franchement des fringues à ce prix là ça vaut le coup! :D


Bon d'accord je l'avoue il y a des choses qui vont pas du tout me manquer. Comme par exemple le bruit que peuvent faire des enfants dans une maison. Oui je trouve que c'est bruyant des enfants! Je vais être contente d'avoir un peu de calme en rentrant (message spécial à mon frère et ma soeur: pas de dispute pendant un mois s'il vous plait! Je voudrais du calme et de la sérénité à la maison! :D). Le temps irlandais va pas me manquer non plus, non parce que des fois c'était pas supportable, j'en avais mare de la flotte (non mais sans rire elle m'a quasiment empecher de dormir hier soir!!). Ah et les voitures mal garées! Bon je sais yen a en France mais je vous assure que c'est rien comparé à l'Irlande, c'est simple ici ya que ça!!!! Il y a de quoi devenir folle!

Pour le moment je vois que ça qui va pas me manquer mais s'il y a d'autre chose j'éditerai! :P

XOXO

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon aventure d'au pair à Limerick
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité