Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon aventure d'au pair à Limerick
17 juin 2009

Début des préparatifs

Hier soir à 23h23 précise, la famille d'Angela m'a envoyé un mail pour me confirmer que je serai bien leur au pair pour la durée des vacances. Soulagée je respire à fond avant de laisser éclater ma joie! Au pair! Je vais être au pair!! Et vous savez où?! Dans un petit village à 10kms de Limerick en Irlande!!! Pays que j'ai toujours rêvé de visiter et voilà que mon rêve va enfin se réaliser! Je n'en reviens toujours pas!

Après un rapide mail à Angela pour lui confirmer que je serai bien son au pair pour les vacances je vais me coucher, oui parce que après toute ces émotions et un puzzle de 1500 pièces il y a de quoi être fatiguée!

Réveil ce matin à 10H, premier truc je saute sur mon ordi pour voir si Angela est d'accord pour que je prenne le billet, après confirmation je vais prendre mon petit dej. Après je retourne sur mon ordi direction internet et le site de Ryanair où je réserve un billet pour le Mardi 23 juin (oui oui la semaine prochaine!). Après moult péripéties pour arriver enfin à réserver ce billet j'arrive enfin à imprimer le coupon d'embarquement ouf! Voici une bonne chose de faite!

Ensuite liste de choses à faire, à acheter, à mettre dans sa valise et surtout à ne pas oublier (cette partie est par ailleurs très fournit puisque je suis très tête en l'air!). Maintenant me voilà fin prête, ma valise dans ma chambre attendant que je la remplisse (chose que je ferai probablement ce week-end!).

Ah oui j'oubliais! Les enfants dont je vais être la au pair sont deux petites filles Abbey (3 ans) et Hannah (18mois). Elles ont aussi une petite soeur qui n'a pas encore un mois, Emma. J'ai vraiment hate d'y être!!!

XOXO

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon aventure d'au pair à Limerick
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité