Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon aventure d'au pair à Limerick
2 juillet 2009

Routine, routine, et légers évènements

Vous devez sans doute vous demander pourquoi il y a aussi peu de mise à jour sur mon blog, la raison est bien simple, maintenant que la première semaine de découverte est passée je rentre maintenant dans une sorte de petite routine bien rodée. Bien qu'avec Angela on est toujours entrain de discuter de questions d'emplois du temps maintenant tout est quasiment fixé!


Le lundi et le vendredi les filles sont à la maison toute la journée donc il faut leur trouver des occupations, je pense par exemple à de la cuisine peut être une fois par semaine ou toute les deux semaines. Sinon s'il fait beau on va au parc, et s'il pleut activités manuelles. Je compte aussi emmener Abbey une fois par semaine à la piscine pour qu'on passe du temps rien que toute les deux. On y est allée lundi et tout c'est bien passé (pas de cris, pas de larmes, juste beaucoup de rires et de fatigue à la fin!).

Le mardi, mercredi et jeudi, les filles sont à la crèche une partie de la journée (jusqu'à 3h30 cette semaine mais à partir de la semaine prochaine jusqu'à 2h). Pareil que pour les jours complets faut les occuper, mais ça va elles sont assez facile à occuper, généralement on fait du coloriage ou/et du dessin.

Pendant que les filles sont à la crèche j'ai du temps libre. Temps que j'utilise pour me reposer et/ou aller à la piscine (je me suis fixée d'y aller 3 fois par semaine dont une avec Abbey). Depuis hier soir j'ai un vélo, plus facile pour me déplacer donc et surtout plus rapide!

J'essaye de planifier mes week-end pour faire un maximum de choses, ce week-end visite du King John's Castle à Limerick!


On pourrait croire en lisant ça que je m'ennuie, mais rassurez vous chers lecteurs ce n'est pas du tout le cas, loin de là!! Quand j'ai du temps pour moi j'essaye de faire différentes choses! Hier soir par exemple, je suis allée dans mon premier pub irlandais et j'y ai bu ma première pinte de Guinness avec Gwen. Que j'ai d'ailleurs immortalisée :D :

100_4112

Normalement il devait y avoir de la musique, mais pas ce soir, dommage... Et aujourd'hui l'évènement que je considère comme l'un des plus important de cette semaine j'ai conduit pour la première fois!!!

OMG!!! J'étais effrayée à cette idée au départ, mais une fois assise derrière le volant tout c'est bien passé. Pour être honnête quand on est dans la voiture rouler à gauche ne semble pas si stupide que ça, et parait même logique! Je me suis très bien débrouillée, même si j'étais parfois un peu trop proche des voitures garées, des murs, et des trottoirs. C'est pour cela qu'une deuxième heure de conduite est prévu avec la monitrice demain à midi. J'ai hâte d'y être!!!!

Dans mon prochain article je vous parlerai sans doute des petites choses qui me surprennent et aussi je CastleConnell!

XOXO

Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon aventure d'au pair à Limerick
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité